CVT hierry RAVILLARD
Il est l’éclairagiste titulaire du Théâtre Municipal Jean Alary de 1984 à 2001 et règle et gère les lumières du Festival de Carcassonne durant 19 ans de 1987 à 2006. Passionné par son métier, il éclaire nombre de jeunes compagnies désargentées dont la qualité de travail l’interpelle. Comme Rémy TRUCHARTE, il fait partie de ceux qui, malgré la précarité des budgets de production, fait que « les choses soient possibles.. ».





Autre pilier de la Compagnie, Thierry RAVILLARD intègre le groupe dès 1989. Concepteur des lumières de scène de la compagnie, il reçoit sa formation à Montréal du Québec et exerce son art dans toutes les formes d’expression artistique : la Danse (Carolyn Carlson, Ballets de New York, Ballets de Harlem, Ballets Nationaux), le Théâtre (Théâtre du Campagnol, Grenier de Toulouse, Grand Roque) les concerts classiques (Orchestre Philarmonique de Toulouse en particulier), les concerts de Rock et de variétés (Tom Novembre, Bernard Lavilliers, Jacques Higelin), l’Opéra (Opéra de Poznam, Opéra du Rhin). Mais on va rester succincts : son CV est « long comme un jour sans pain »(cf plus bas ).

Les Ateliers Contact Liens Evènements Accueil Créations d'Ateliers Présentations d'Ateliers Module professionnel Spectacles actuels Spectacles Présentation
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons
Accueil - Contact - Mentions légales - Crédits