www.serge-andre.com


On ne présente plus Serge ANDRE à Carcassonne. Pianiste, Chef d’Orchestre, Compositeur, Arrangeur, Serge multiplie les prouesses. Il compose pour les spectacles, pour l’image et la Chorégraphie, produit de jeunes artistes qui entament leur carrière, accompagne un grand nombre d’interprètes dont dernièrement Philippe MUNCK.
S erge ANDRE


Retour au spectacle

Il se consacre désormais essentiellement à la musique instrumentale, s’essaye à des formes novatrices en créant, en 2010, les ambiances sonores de « KHEMELA », l’exposition « sculpturelle » de Van Bihn au Carroussel du Louvre. Malgré de trop rares opportunités de collaboration, Thierry ALMON et Serge ANDRE partagent depuis longtemps une grande amitié et chacun est attentif au travail de l’autre. Serge joue et arrange pour la scène, la magnifique musique de Wim MERTENS qui accompagne le texte de « BLANC » en compagnie de Fabienne WELTER, l’autre pianiste de la soirée.

Spectacles Evènements Contact Liens Les Ateliers Accueil module professionnel p.1 module professionnel p.2 Spectacles actuels Les Créations d'ateliers Page 1 Page 2 Les promotions d'Ateliers Page 1 Page 2 Présentation
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons
Accueil - Contact - Mentions légales - Crédits
(Si vous ne souhaitez pas apparaître sur le site, veuillez nous le signaler via notre contact mail ou directement par le mail du responsable internet (responsable-internet@legrandroque.com), nous ferons le necessaire dans les plus brefs délais)