Il réalisera également les décors de « Terre d’Histoire » lors des années suivantes dont les plus complexes et les plus sophistiqués : 1237 L’Enigme, Le Troisième Lieu, Aurenca, et Jean de Trop, pour lesquels il retrouve, pour ces deux dernières productions, Thierry ALMON qui les met en scène, toujours pour le Grand Théâtre de la Cité (actuel Théâtre Jean DESCHAMPS). Repoussant sans cesse les limites de l’astuce et de l’inventivité, il conçoit et réalise des Automates contrôlés mécaniquement par vérins pneumatiques et gérés par ordinateur.

R émy TRUCHARTE

Voici l’un des piliers du Grand Roque qu’il intègre dés sa création en 1989. Il est le Décorateur emblématique de la Compagnie mais a multiplié les expériences depuis de nombreuses années. A Carcassonne, il dessine, conçoit et réalise toutes les Scénographies du Grand Roque dont les plus colossales et les plus inventives : Cyrano de Bergerac en 1994, Les Fourberies de Scapin en 1995, Don Quichotte en 1996 toutes créées au Grand Théâtre de la Cité pour l’ouverture des Festivals de ces mêmes années.



Les Ateliers Contact Liens Evènements Accueil Créations d'Ateliers Présentations d'Ateliers Module professionnel Spectacles actuels Spectacles Présentation
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons
Accueil - Contact - Mentions légales - Crédits